vendredi 16 novembre 2012

Très bonne année 1434




Bonjour à tous et à toutes,
 

A l’occasion du nouvel an du Hégire, je vous présente mes meilleurs vœux de santé, de bonheur, de prospérité et de succès. Je vous prie également d’excuser ma longue absence durant ce dernier mois, en effet j’étais en pèlerinage du haj dans la maison sacrée d’Allah.
Que dieu nous garde sur le chemin de la vérité, de la justice et de la droiture.
 
Très bonne année 1434 à tous les musulmans.

8 commentaires:

  1. mabrouk 3lik à lala latifa,allah yeja3lo fi lmizane almakboul,votre site parmit les sites que j'adore tbarkellah 3lik

    RépondreSupprimer
  2. mabrouk 3lik el hajj

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Hajja Halima, akba lik incha lah bel maaouda.

      Supprimer
  3. Hajj mabrouk allah ita kabal - à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Hajja Zakkia, akba lik incha lah bel maaouda.

      Supprimer
  4. JIHANE de Montréalsamedi, 24 novembre, 2012

    mabrouk el hajj okba illa omra ramadan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, JIHANE de Montréal; akba lik ma fille.

      Supprimer